Porter le «tie-dye» cet été

Dans: Style de vie, Tendances

Le soleil brille et ça me rend heureuse. L’été est bien installé et voir l’effet positif de son arrivée sur l’humeur des gens me démontre à quel point plusieurs l’attendant avec impatience. Une grosse dose d’énergie et d’happiness a refait surface, et ce dans toutes les sphères de la société.  L’été procure des journées plus longues et lumineuses; le soleil rend le quotidien plus clément; la chaleur permet de faire des activités plus agréables. Que du bonheur parsemé de rayons qui nous font sourire.

Mais qui dit arrivée massive de chaleur, dit vêtements plus légers et confortables. California MoonRise, l’entreprise que j’aime d’amour propose une collection estivale magnifique, confortable et au sommet des tendances. Mon cœur fond pour le short-combinaison essentiel pour cet été. Il fait bien à toutes les silhouettes, il est vaporeux et la couleur vert-menthe à effet «tie-dye» est plus «in» que jamais cette année. Vue sur toutes les passerelles des plus grands designers, cet effet sera omniprésent pour la saison à venir. Un look hippie-chic pour les jours festifs à venir.

IMG_8320

FullSizeRender (4)

FullSizeRender (3)-min

D’ailleurs, savez-vous ce que c’est exactement le «tie-dye»?  Il s’agit d’un procédé de teinture artisanal extrêmement simple, qui consiste à plonger un linge dans un bain de couleur. Au séchage, des dégradés apparaissent. Chaque vêtement est unique et cette tendance est inspirée des hippies.

Je vous invite à consulter leur site web pour voir toute leur collection. Les vêtements de CMR sont également disponibles chez La Baie.

Love.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.