Vintage, originalité et petits prix, ça vous le dit ?

Dans: Décoration, Style de vie, Tendances

Je ne suis pas du genre fouineuse et adepte des ventes de garage, mais j’adore trouver des trucs originaux, tendances et uniques.  J’ai fait dernièrement une escapade dans ma ville d’origine, Sorel-Tracy et je suis tombée sous le charme d’une petite boutique vintage qui regorge de trésors à petits prix.

Les Rescapés.

Une idée originale d’une ancienne camarade de classe, Sophie Vigneault, qui récupère et relooke les objets, accessoires et vêtements et les vend dans sa petite boutique située au centre-ville de Sorel-Tracy.

Voici quelques trésors que l’on peut retrouver

table

Des valises qui servent de table ou de boîte à rangement très original, ou encore une table antique qui a été restaurée, des lampes, des cadres et plusieurs autres.

chaussure

Des chaussures, vêtements et accessoires modes et neufs ou complètement remis à neuf.

le tout

Lorsque je suis passée à sa boutique, Sophie était dans les travaux de peinture pour l’aménagement de son nouveau local du 41A,  Augusta, Sorel.  J’ai tout de même pris une photo d’ensemble pour vous démontrer l’éventail de choix que l’on y retrouve. Impressionnant non ?

 

globe

Sophie prend plaisir à se rendre dans les ventes de garage, les encans et est à l’affût de tout ce qui est déposé sur le bord de la rue.  Elle a un flair exceptionnel pour détecter d’un coup d’œil les objets qu’elle pourra transformer ou retaper pour leur offrir une deuxième vie.

Vous souhaitez profiter du bon goût de Sophie, faites une visite à sa boutique ou visiter sa page Facebook !

source: Facebook Les Rescapés

 

 


Nancy Duchesne

Sa curiosité et son ouverture sur le monde l'amène à voyager, apprendre et partager ses connaissances. Formatrice et enseignante dans l'industrie de l'assurance de dommages, Nancy possède un vaste éventail d’expériences diverses. C'est une autodidacte dans l' âme et elle veut se faire sa propre idée avant tout. Son ambition la pousse constamment à se dépasser afin de découvrir et d’apprivoiser de nouvelles sphères de la vie. Son pêché mignon : la gourmandise! Quoi de plus agréable que de déguster un bon plat qui explose de saveurs accompagné de la douceur d'un verre de vin.