La Voix : à la découverte des coulisses

Dans: Divertissements, Style de vie

Ce matin, j’étais présente au lancement médiatique de la populaire émission La Voix. Les médias étaient conviés avant l’ouverture au grand public et à mon arrivée, déjà des centaines de fans faisaient la file pour la visite des coulisses de La Voix. Je n’étais pas surprise de ce grand engouement, puisque moi-même, je plonge face première dans cette émission si divertissante. Chaque fois, je suis impressionnée par la quantité de talents québécois. Nous avons pu explorer les coulisses, rencontrer des vedettes de l’émission et le summum de ma visite, j’ai pris place dans le fauteuil de nul autre qu’Éric Lapointe. Un privilège !

1425785_10156407516940704_7859424085688780361_n

Authenticité, confiance et plaisir, voilà les trois mots que Félix-Antoine Couturier, Céleste Lévis et Kevin Bazinet, anciens candidats de La Voix, m’ont spontanément répondu lorsque je leur ai demandé un seul conseil pour les futurs participants. Leur générosité était palpable et ils étaient reconnaissants de leur expérience unique qui a propulsé leur carrière.

IMG_7050 IMG_7048 (2)

Vous voulez des secrets des coulisses ? En voici quelques-uns, mais c’est entre vous et moi !

  • Pendant l’émission, Charles Lafortune est accompagné des familles des candidats dans une salle qui se nomme « Le foyer »… mais il n’y a pas encore de foyer!

IMG_7058

  • Marc Dupré est le coach avec la plus petite loge et Ariane Moffatt occupe la plus grande.

IMG_7081

  • Le studio est beaucoup plus petit que vous le pensez.
  • Les chaises rouges ne sont pas si confortables!

 

La première émission de La Voix sera diffusée le dimanche 17 janvier, dès 19 h 30, sur les ondes du Réseau TVA. Les deux autres rendez-vous hebdomadaires seront diffusés les lundis et jeudis à 19 h 30.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.


Vous pourriez aussi aimer