Voler le style avec les montures de la collection Atelier 78 de DOYLE

Dans: Style de vie, Tendances

Tout le monde connaît Vanessa Pilon pour son style irréprochable et sa beauté naturelle. Elle a du goût et tout ce qu’elle touche se transforme en succès. Ce n’est certainement pas le fruit du hasard si l’entreprise québécoise DOYLE a invité Vanessa Pilon comme éditrice de la nouvelle collection atelier 78, sous le thème Stockholm. La collection ne peut qu’être un succès assuré. C’est lors du lancement de la dernière édition d’Atelier 78 que j’ai ENFIN compris le lien entres les magnifiques photos qui tapissaient le compte Instagram de la belle comédienne et de son partenariat avec cette entreprise québécoise.

En effet, pour l’édition 2016 de sa marque maison Atelier 78, l’entreprise québécoise s’est inspirée d’une ville du design: Stockholm en Suède. « Inspirée par l’histoire et l’héritage des quartiers industriels entourant Saint-Henri, DOYLE a développé sa propre collection de montures en privilégiant la qualité des matériaux et le confort, tout en restant abordable. » Après avoir échangé plus d’une heure avec une opticienne de l’entreprise de chez nous DOYLE, j’ai réalisé tout le processus de création et d’approbation de ces petites merveilles de la vue avant la mise en marché pour notre plus grand bonheur.

Cette heureuse collaboration a permis de créer une collection unique de 36 montures ophtalmiques et solaires créée en collaboration avec les meilleurs ateliers du design de lunettes de Stockholm. Pour ma part, j’aime parler en connaissance de cause. Portées, échappées, trimbalées, prêtées, cherchées, retrouvées, aimées… le constat est que positif : mes lunettes sont hyper légères, durables et surtout, magnifiques.

atelier78-edition-stockholm-fr atelier78-vanessa-pilon-style-feminine

11 modèles de montures ophtalmiques, disponibles en 3 couleurs (se détaillent entre 179$ et 229$) et 1 modèle de montures solaires, disponible en 3 couleurs (se détaille à 99$).

Disponible en ligne et en magasin. Pour chaque monture vendue de la collection Atelier78, une somme de 10 $ est remise à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

 


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.


Vous pourriez aussi aimer