Z tapas lounge, un voyage d’arômes de l’Amérique latine

Dans: Gastronomie

Mercredi dernier avait lieu le lancement officiel du bar à tapas Z, situé aux pieds de l’hôtel ZERO1 dans le quartier des spectacles de Montréal. Nous avons eu l’occasion de découvrir plusieurs tapas qui nous ont donné l’impression d’être transportées en Amérique latine. Un voyage de saveurs à un seul endroit.

La chef Marielvi Falvin a concocté un menu rassembleur pour toutes les occasions.  Que ce soit pour une bouchée rapide avant d’assister à un spectacle, un souper d’affaires ou encore  simplement pour déguster un des plats gourmets entres amies, le Z sera répondre à vos exigences. Pour une soirée parfaite, Monsieur Cocktails a créé des « drinks » rafraichissants tout aussi surprenants les uns que les autres.  Pour les amateurs de vin, une vaste carte d’importation privée est offerte.

unspecified

Dès que vous aurez franchi le seuil de la porte, vous remarquerez le piano rose fuchsia qui vole la vedette de la place et contraste avec la décoration noire et blanche. L’endroit est intime, décoré avec goût et offre une terrasse intérieure bien aménagée.

unspecified

unspecified

unspecifiedQ3IIBKGK

Pour beaucoup moins cher qu’un billet d’avion, une adresse à retenir lors d’une envie d’évasion gastronomique !

Source photo : Z Tapas Lounge

 


Nancy Duchesne

Sa curiosité et son ouverture sur le monde l'amène à voyager, apprendre et partager ses connaissances. Formatrice et enseignante dans l'industrie de l'assurance de dommages, Nancy possède un vaste éventail d’expériences diverses. C'est une autodidacte dans l' âme et elle veut se faire sa propre idée avant tout. Son ambition la pousse constamment à se dépasser afin de découvrir et d’apprivoiser de nouvelles sphères de la vie. Son pêché mignon : la gourmandise! Quoi de plus agréable que de déguster un bon plat qui explose de saveurs accompagné de la douceur d'un verre de vin.